Main top nagigation bar
5 Projets Page Title Image

  

   Pharmaceutiques et laboratoires

  • Johnson & Johnson — Ortho Clinical Diagnostics :
    Rénovation du service de stérilisation et remplacement de l’Autoclave et le four à air chaud
       Définition du concept faisable pour un département de (422 M2) qui le permit de marcher pendent cinq étapes distinctes de la rénovation y inclus le système de CVAC et le remplacement de l’autoclave et four. En effet, il a exigé cinq configurations consécutives..

  • Johnson & Johnson — Ortho Clinical Diagnostics : Laboratoires d'AQ/CQ de Chimie et Biologie   Évaluation de l’utilisation d’espace actuel; définition les exigences du programme y compris les pièces, et les détails de l’agencement des armoires, cabinets et hottes requises à soutenir le flux du travail; préparation de concepts alternatifs efficaces à court terme pour le laboratoire de dépistage stérile et à long terme pour le groupe
    entier de 720 m2. Montrer l’impact des étapes de la rénovation.

  • Johnson & Johnson — Ortho Clinical Diagnostics : RhoGam Production - planification de mise à niveau   Analyse du flux du processus et les exigences du programme d'un laboratoire de la production d’une drogue d'une superficie de 824 M2. Développent des schémas conceptuels à soutenir l'amélioration du processus, y compris une séquence physique plus stricte des aires propres aux plus propres et une séparation distincte des étapes de production, chacune avec leurs propres pièces de la préparation des réactifs, du contrôle, et du nettoyage d’équipement. L'administration a été séparée de la production. Les documents étaient préparés pour CBE-30 du FDA.

  • Johnson & Johnson — Ortho Clinical Diagnostics : RhoGAM - Installation de remplissage des seringues   Programmation : Exigence des utilisateurs, configuration exigée et distances de dégagement critique, schémas de flux du travail, diagrammes « spaghetti », logique de séparation des processus, classification et pression de l'air, niveaux d'habillement. Préparation des plans conceptuels alternatifs et séquentiels pour évaluer l'adéquation par rapport au programme, le flux du travail, l’utilisation efficace des espaces et stages de la construction faisable. Coordonner et intégrer la préparation des concepts avec ceux des autres projets soutenus et avoisinants. (166 m2)

  • Johnson & Johnson — Ortho Clinical Diagnostics : Évaluation de l'adéquation de l'espace   Programmation et plan conceptuel d’évaluer si une aire de production actuelle et les laboratoires associés de 13 935 m2 s’accordent avec la superficie, configuration et systèmes disponibles d’une autre installation.

  • Johnson & Johnson — Ortho Clinical Diagnostics : Laboratoire d'AQ/CQ de dépistage des donneurs  Vérification les relations, la taille et la disposition requises des stations analytiques. Analyser s’il était faisable d’utiliser l'espace ciblé ou les pièces avoisinants efficacement. Préparation des concepts de rechange qui a aussi montré des besoins du nouvel équipement. (142 m2)

  • Johnson & Johnson — Ortho Clinical Diagnostics :
    Plan de la mise à niveau d’un laboratoire de transfert de la technologie
       Analyse des besoins du programme du laboratoire et ses processus. Préparation des concepts de rechange pour l'amélioration de la configuration d’un laboratoire pilote des tests diagnostiques (417 m2)

  • Veridex : Évaluation de la configuration pour le déménagement du laboratoire, Stage 1 et 2   Cette évaluation s’est fait pour un client qui était en train de préparer un dessin au but de déménager leur laboratoire et qui a voulu le vérifier en contexte du flux du processus et les exigences du programme. L’évaluation a inclus les recommandations et des concepts détaillés qui s’adressaient aux besoins d’efficacité du flux du travail analytique, à la capacité de s’adapter aux changements, séparations strictes entre des sections hyperpropres, propres, et relativement «sales.» La configuration elle-même était conçue à fonctionner comme un dispositif détrompeur. (600 m2)

  • Immunicon-Veridex : Concept pour réaménagement après la fusion de Immunicon et Veridex   Vérification de la faisabilité d’un réaménagement des installations qui restaient après le fusionnement des entreprises. Faire l’inventaire et définition du programme des besoins des laboratoires, l’aire de production et bureaux. Préparation d’un concept pour le réaménagement de l’espace. (2 000 m2) Il y avait un deuxième projet pour quelques réorganisations qui l’ont suivi.

  • Veridex : Concept pour un nouveau locaux de production à Raritan   Préparation des concepts pour vérifier si les exigences de la production actuelles s’accordaient bien avec l'espace ciblée. Déterminer l’impact d’un tel déménagement basé sur le flux du processus; et le coût probable. (273 m2)

  • Severn Trent Laboratories : Programmation d’un nouveau laboratoire d'analyse environnementale    Diriger la programmation de 2 090 m2 d'espace d’un laboratoire qui sera déplacé. Évaluation du flux du processus des échantillons, et préparation du programme détaillé des exigences par «table-pied» correspondant à une configuration de processus optimisés. Sous-traitant de Freeman-French-Freeman Architectes.

  • Wyeth Pharmaceuticals : Études de faisabilité d’un archive des documents   Analyser la consolidation du stockage, la gestion et le suivi de la documentation de conformité de vingt-quatre départements en un seul endroit conforme aux exigences du BPF à l’usine de Rouses Point. Mener des entrevues et faire la programmation. Préparation des concepts de rechange et l’estimation des coûts, y compris le système de stockage pour une installation proposé de 1 663 m2. Le projet a inclus l’évaluation détaillée du site, des exigences des contrôles de l'environnement des archives, et des meilleures pratiques. Il s’est fait en collaboration avec Hallam-ICS.

  • État du Vermont — Dép. du Santé et Dép. De la Sécurité Publique :
    Étude de faisabilité de la colocalisation des laboratoires
       Programmation et étude de faisabilité de la colocalisation ou le fusionnement des opérations du laboratoire de la santé publique et ceux de la judiciaire de l’État. L'étude a évalué en détail leurs exigences opérationnelles, de l’espace et les questions qui sont en cause. Préparation aussi d’un plan de masse conceptuel, et une estimation du coût probable pour un bâtiment d’environ 6 500 m2
    (24$ million US).

   Services Gouvernementaux

  • Caserne de Pompiers de Champlain New York    Programme et concept pour une nouvelle installation    
    Analyse des contraintes de conception : y compris du cadastre du terrain, de la topographie, géométrie de la structure, rayon de braquage des camions et des ambulances. Préparation d’un programme détaillé des services de pompier et de sauvetage et un « programme visuel » qui est une illustration abstraite qui montre la configuration, la taille, les séparations, les relations entre les pièces et les exigences d’un emplacement. Préparation d’un concept typique en trois dimensions et un budget prévisionnel. Aider les responsables des pompiers à présenter le rapport à leur représentante à l’assemblée législative. Ils occupent un bâtiment principal de 420 m2 et quelques lieux de stockage qui totalisent 740 m2. Le programme demandait 1 180 m2.

  • État du Vermont — Cour suprême du Vermont et Bibliothèque de L’État  Étude de planification    Analyse de la faisabilité de la rénovation et la restructuration de 4 830 m2 du bâtiment historique de la Cour suprême de l'État et de la bibliothèque de l'État afin de traiter l'encombrement des bureaux de la Cour et les réunir sans nuire à des fonctions de la bibliothèque. Recensement et évaluation de l'espace actuel, définition des exigences du programme et les contraintes de la structure. Analyser les préoccupations et les occasions de « créer » l'espace.

  • État du Vermont  Étude de faisabilité d’une nouvelle bibliothèque de l’État   Vérifier si les exigences du programme de la bibliothèque s’accordent à l’espace disponible à la parcelle d’une autre bibliothèque régionale. Définition d’un programme supposé, préparation d’une configuration conceptuelle et un budget prévisionnel.
    (2 035 m2, 3 520 000 $ US)

  • État du Vermont — Banques, Assurance, Valeurs Mobilières, et System de Santé
    Études de réaménagement   Évaluation de l'utilisation, distribution et configuration des espaces et préparation des plans de rechange pour la reconfiguration efficace qui s'accordent avec les besoins changés des sections d’un département de 2 570 m2. Les concepts incluent la rénovation des pièces et le réaménagement et la rénovation des postes de travail modulaires. Préparer huit études au cours de dix ans pour aider le département à répondre aux responsabilités du département qui ont évoluées. Dans le contexte de tels changements, les responsables et leurs employés sont sensibles par rapport à leurs fonctions et la taille des lieux de travail. Les études ont bénéficiées du service comme médiateur aussi bien que planificateur. Le département se divisait en deux et devenait le « Department of Financial Regulation » et le « Green Mountain Care Board.»

  • État du Vermont — Ministère du travail  Plan du rassemblement du bureau central   Préparation d’un programme et les plans de rechange conceptuelle, y compris des postes de travail à rassembler les bureaux de 140 employés de deux emplacements à un seule. L’étude comprenait la préparation des schémas conceptuels pour un studio de Télévision interactive du Vermont. (3567 m2)

   Système de santé

  • Health Care and Rehabilitation Services  Étude des exigences des nouvelles installations et un plan d'action
    Le client était le dirigent des cliniques communautaires de santé mentale et de réhabilitation à but non lucratif. Ils ont eu huit emplacements de cliniques et fonctions administratives dispersés à travers trois villes du sud-est du Vermont. Évaluer les besoins opérationnels, préciser le programme et préparer les concepts et les illustrations qui montraient la configuration exigée dans les nouveaux emplacements : la taille, les séparations, les relations entre les enfilades de salles des services. Le programme postulait deux emplacements, l’un de 2630 m2 et un autre de 650 m2 bruts dans deux régions de service. Aider le client à évaluer des sites disponibles.

  • US Veterans Health Administration  Plan conceptuel d’une consultation externe des soins de santé  
    Analyse les exigences du programme et préparation d’un plan pour une nouvelle clinique de 924 m2 pour les anciens combattants. Agir comme représentant du propriétaire pour « VHA /Richmond Group Partnership. » Aussi préparer des concepts pour l’élargissement du clinique quelques années plus tard.

  • Sherman Hospital  Projets d'amélioration d’opérations   Service de gestion de projet pour 7 millions $US de projets à l'hôpital Sherman, Elgin Ohio, y compris l'installation de réseaux informatique.

   Bureaux professionnelles

  • Vermont League of Cities and Towns  Possibilités d’élargissement  Vérifier le programme et préparer les plans de rechange pour le propriétaire d’un immeuble et son locataire (VLCT) à montrer la gamme des possibilités des élargissements et améliorations locatives, y compris la rénovation du lieu et le réaménagement des postes de travail modulaires. Les options varient de 1 380 M2 à 1 405 M2.

  • Paul Frank + Collins  Évaluation de l'utilisation du bureau  Le bureau des avocats a demeuré au même endroit historique pendent plusieurs années, pendant que la taille du bureau a varié et que les pièces étaient réutilisées sans réaménagement global. Préparer un rapport avec programme et observations pour vérifier s’ils utilisent l’espace efficacement et le montant d’espace requis dans le lieu actuel ou à un autre plus moderne. Ils ont voulu le conseil avant qu’ils renouveler le bail. Ils occupaient 1 962 m2 et avaient besoin de 1 515 m2.

Bottom Drop Shadow