Main top nav bar
4 A propos Page Title Image


Les bons rapports
sont à la base de notre entreprise. Au service de nos clients, Stan Bradeen, le principal de Stenford Associés est aussi engagé dans les relations professionnelles que dans la pratique. Les collaborations à longue durée avec nos clients et nos collègues sont plus que des partenariats de convenances à un seul projet; elles sont le cadre même des affaires professionnels.

SMB Portrait Stan Bradeen, directeur, a fondé Stenford Associés en 1997. Il a plus de 25 ans d'expérience dans la planification des installations et leur gestion. Stan est aussi bien un facilitateur expérimenté. Il connaît bien la valeur d’une présentation efficace et l’art d’attirer le soutien des intervenants variés.

Sa perspective acquise comme consultant aux clients variés a aiguisé sa capacité à intégrer les exigences multiples des affaires, des techniques, et du plan professionnel qui se croisent dans la planification. Celle-ci est fondée sur son expérience antérieure en tant que gestionnaire de la planification des installations de « Fletcher Allen Health Care »; un système de santé qui comprend un hôpital de 111,500 m2 (1.2 million pi.ca.) avec 580 lits, des cliniques et des sociétés de médecins étalés à travers trois campus. Stan comprend les exigences de la planification et de la construction dans les environnements exigeants.

Ses expériences dans le secteur privé en tant que propriétaire et gestionnaire, et dans le secteur public à titre d’administrateur de zonage, l'aident à comprendre les besoins de tous les intervenants d’un projet : ceux des hommes d’affaires et leurs fonctionnaires, aussi bien que ceux des constructeurs et des consultants. En conséquence, il comprend ce qu’il faut pour livrer des projets efficacement. Il a travaillé avec des clients de l'industrie pharmaceutique, des laboratoires, des départements gouvernementaux, des bureaux professionnels, des services de santé, et d’autres entreprises de haute technologie.

Stan est diplômé de l'Université du Vermont en 1976, ou il a obtenu un Baccalauréat en urbanisme et dessin. Il a financé ses études en travaillant dans un laboratoire de géologie, un atelier d’usinage et un autre de menuiserie. À cette époque, il a développé un inclinomètre-radio breveté.

Bottom Drop Shadow